Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles en c(h)oeur, ensemble pour les plus démunis
17 décembre 2008

Bonjour

Je suis très contente de venir participer à cette bonne action.

Je m'appelle Catherine, j'ai 44 ans et je vis dans la banlieue lyonnaise avec mon homme et ma fille de bientôt 19 ans.

Je tricote beaucoup (beaucoup trop ?) C'est une vraie passion depuis que j'ai 15-16 ans.

J'ai deux problèmes :

- quand je vois de la laine, je ne peux pas m'en empêcher, il faut que j'achète

- je connais très peu de gens pour qui j'ai envie de tricoter. Mon homme porte très peu de pull et en a déjà bien assez. Ma fille pour l'instant ne veux pas de pulls tricotés main (???). Le reste de la famille, ma mère tricote beaucoup et s'en charge. Je tricote (c'est la coutume) des petites choses pour mes collègues quand un bébé arrive, mais c'est pas tous les jours non plus.

Résultat : j'ai toujours de la laine en stock et je tricote pour moi ce qui me fait un placard qui déborde de pull. Je ne sais plus où les ranger.

C'est pour ça que j'avais envie de me lancer dans le "tricot coeur". Je voulais chercher près de chez moi et j'ai réalisé que c'était ridicule. Quelqu'un dans le besoin reste quelqu'un dans le besoin, qu'il soit lyonnais ou belge.

Je finis un petit ouvrage pour la fille d'une de mes collègue et je m'y met.

Merci Nymphadorable de me permettre de faire une bonne action tout en me faisant plaisir et j'espère que nous serons nombreuses à te rejoindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguilles en c(h)oeur, ensemble pour les plus démunis
Publicité
Publicité