Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles en c(h)oeur, ensemble pour les plus démunis
14 janvier 2009

Mon premier (modeste) ouvrage

J'étais un peu silencieuse sur les blogs/forums ces derniers temps car un peu "débordée" mais les aiguilles n'ont pas chômé.

Voici un premier tricot-chaud pour réchauffer une personne dans le besoin. Il s'agit d'un bonnet en côtes fantaisies, la laine est une vieille qualité 3 suisses (je pense) qui ne se fait plus et qui provient d'un petit stock de laine que j'ai récupéré. Elle est bien chaude.

IMG_0024

La qualité de la photo n'est pas terrible, mais vu le temps superbe que nous avons eu aujourd'hui...difficile d'avoir la bonne lumière.

Cath et Barbara, vos ouvrages sont magnifiques. Bravo et merci à vous les filles.

Mon prochain projet pour l'action, un autre bonnet et une paire de mitaines avec deux pelotes d'un beau fil dodu dans un camaïeu de verts. Ensuite je pense faire un peu de layette, il y a tant de jolis modèles...

Encore un petit mot concernant l'idée de faire un plaid toutes ensemble. Si certaines de vous sont intéressées, je pense que les carrés devraient faire 15*15 ou 20*20. Il faudrait aussi nous mettre d'accord sur une grosseur moyenne de fil, mais ça peut être un bon moyen d'écouler les restes de pelotes!

Une très bonne fin de soirée à vous toutes,

32178214_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut!<br /> 15 x 15 ou 20 x 20, comme tu veux. J'ai des restes de laine qui se tricotent en 4 et en 5. On fait un plaid de plusieurs couleurs, ou alors faut rester sur une couleur dominante? (genre, tons bleus, ton clairs, etc...)<br /> Il est très chouette le bonnet.<br /> Bye
Aiguilles en c(h)oeur, ensemble pour les plus démunis
Publicité
Publicité