Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles en c(h)oeur, ensemble pour les plus démunis
8 janvier 2009

Me voilà

Bonjour à vous toutes,

Bien reçu l'invitation mais un peu débordée ces derniers jours, ici c'est chose faite.
Je suis occupée de tricoter une couverture rose pour bébé et j'ai lu la liste des choses manquantes.

Je suis bien heureuse de vous rejoindre et surtout par ces temps si difficiles et maintenant si froids, si notre contribution peut aider alors il ne faut pas hésiter.

Je me présente donc en quelques mots, je m'appelle Marie-Ange, je suis mariée, je vais avoir 48 ans, un fils Julien bientôt 23 ans,  un chat fripouille et une chienne Nora. J'habite la Belgique, Pâturages exactement à 15 minutes en voiture de Mons. Je ne travaille plus pour cause de santé donc j'ai du temps pour broder, tricoter et lire. Ne sachant pas trop me déplacer impossible pour moi d'aller aider sur le terrain par exemple aux restos du coeur de Mons et mes problèmes de santé ne me permettant pas de gros efforts donc voilà l'occassion rêvée de faire quelque chose de très bien. Encore merci à toi Laurence.

Amitiés à vous toutes et bonne après-midi sous le soleil mais il fait très froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de lire votre message. J'habite Mons. J'adore le tricot et aimerais me rendre utile car moi aussi je ne sais pour qui tricoter à part la famille. Voudriez vous prendre contact avec moi pour échanges d'idées et informations ? Merci
Aiguilles en c(h)oeur, ensemble pour les plus démunis
Publicité
Publicité